mardi, 25 juin 2019 01:34:42

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, Funchal Madère

Coordonnées GPS: Latitude N 32º 38.510 Longitude W 16º 55.492

Près de la capitale de l’île de Madère, le Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel dispose d’un emplacement enviable.

Ce merveilleux complexe est suspendu sur l'une des collines vertes de l'île, offrant des vues fantastiques sur la baie de Funchal. Son architecture a été soigneusement pensée pour se fondre délicatement dans le paysage.

Il est situé à 20 km de l’aéroport et à seulement 5 minutes à pieds du centre-ville. A Funchal, vous trouverez des restaurants, des boutiques, des bars, des cafés et de longs boulevards. Cette ville comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre pendant vos vacances.

A seulement 5 minutes dans la direction opposée de Funchal, se trouve le quartier du Lido. L’une des entrées de cet Hôtel se trouve dans l'Estrada Monumental (Rue Monumentale), offrant l'occasion d'une parfaite promenade au bord de la mer. De nombreuses boutiques se trouvent à proximité, y compris les célèbres bijoutiers Stern. Une petite boutique, un chausseur, une délicieuse glace italienne, les prestigieux chocolats Godiva, un salon de thé, un tabac, une boutique de souvenirs, de nombreux restaurants et un distributeur de billets sont aussi disponibles à côté de votre hôtel.

Offrant des vues magnifiques sur la mer et à quelques pas de Funchal, vous ne pouvez pas être mieux situés.

Thursday, 19th October 2017 9:13:24pm

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel, Funchal, Madeira

GPS Coordinates: Latitude N 32º 38.510 Longitude W 16º 55.492

Close to the capital city of the island of Madeira, the Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel has an enviable location.

This wonderful resort is suspended in one of the green hills of the island, offering fantastic views over the Funchal Bay. Its architecture has been carefully thought out to exquisitely blend in with the landscape.

It is located 20km away from the airport and only a simple 5 minute walk away from the city centre. In Funchal you will find restaurants, shops, bars, sidewalk cafes and long boulevards. This city has all you need to unwind during your holiday.

Just 5 minutes in the opposite direction from Funchal is the Lido area. One of this hotel’s entrances is in Estrada Monumental (Monumental Street), providing a perfect afternoon walk by the sea. Many shops are found close by, including the famous Stern jewellers. A small boutique, a shoe shop, delicious Italian ice-cream, the prestigious Godiva chocolates, a tea room, a tobacconist, a souvenir shop, plenty of restaurants and an ATM machine can also be found at your hotel’s doorstep.

Offering great sea views and just a step away from Funchal, you could not be better located.