mardi, 25 juin 2019 00:26:39

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Restaurants et Bars

Plein de superbes restaurants et bars, le Pestana Miramar propose un large choix.

A Vila – Etablissement qui sert en continu avec de magnifiques vues sur la piscine et les jardins. Vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner et les hôtes en demi-pension ou petit-déjeuner peuvent profiter des soirées à thème. Il est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner et le dîner.

Restaurant Mira-Mar - Avec un design unique et réparti sur cinq espaces différents, le restaurant Miramar sert le meilleur de la cuisine méditerranéenne. Les ingrédients naturellement frais et les différentes saveurs de ce type de cuisine y sont magnifiquement préparés, dans les murs du magnifique et historique bâtiment de l'Hôtel Miramar. Il est ouvert du mercredi au dimanche pour le dîner uniquement.

Pizzeria Luigi – Comme le suggère son nom, les pizzas et pâtes italiennes typiques sont servies dans un cadre convivial et familial. Il se trouve juste à l'entrée de l'Hôtel Miramar et ouvre chaque jour pour le déjeuner et le dîner.

Bar à Cocktail Miramar – Comme son nom le suggère, ce bar est situé dans l’Hôtel Miramar, dans le bâtiment historique et relié au Restaurant Miramar. Un piano se trouve à l'extrémité du bar, où tous les soirs, un pianiste joue, créant la parfaite atmosphère pour prendre un verre. Profitez d’un coucher de soleil sur la baie de Funchal ou venez après un repas fantastique dans le restaurant méditerranéen juste à côté.

Le groupe Pestana est connu pour son hospitalité et son fantastique service, alors pourquoi ne pas essayer aussi l’un des bars et restaurants de l’hôtel Pestana Village voisin ?

Thursday, 19th October 2017 9:12:59pm

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Restaurants and Bars

Filled with great restaurants and bars, the Pestana Miramar has a wide variety from which to choose from.

A Vila - This is an all day dinning room with wonderful views over the swimming pool and gardens. You may have your breakfast at this beautiful restaurant and guests on room and breakfast and half-board basis may come and enjoy the special theme evenings. It is open every day for both breakfast and dinner.

Mira-Mar Restaurant - With a unique design and spread throughout five different areas, the Miramar restaurant serves the best of what a Mediterranean cuisine has to offer. The naturally fresh ingredients and different flavours this type of food has, is wonderfully prepared here, within the walls of the beautiful and historic Miramar Hotel building. It is open from Wednesday to Sunday for dinner only.

Pizzeria Luigi - As its name suggests, the typical Italian pizzas and pastas are served here, in a friendly and familiar environment. It is right at the entrance of the Miramar Hotel and open every day for lunch and diner.

Cocktail Bar Miramar - As the name suggests, this bar is situated at the Miramar Hotel, inside the historic building and connected to the Miramar Restaurant. It has a piano at the end of the bar, where every night there is a pianist playing; creating the perfect atmosphere for you to have a drink. Enjoy one whilst the sun sets at the Funchal bay or after a fantastic meal at the Mediterranean-style cuisine restaurant right next door.

The Pestana group is known for its friendly hospitality and fantastic service, so why not try also one of the bars and restaurants in the neighbouring Pestana Village hotel?