lundi, 21 janvier 2019 05:14:29

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Chambres et Suites du Pestana Miramar

Les chambres de ce complexe quatre étoiles avec jardin ont été conçues avec une touche simple et élégante. Cet Aparthotel dispose de tous les équipements pour que vous profitiez de votre chambre au maximum. Choisissez simplement celle qui vous convient le mieux.

Chambre Studio Supérieur

Les chambres Studio Supérieur disposent d’un lit double ou de lits jumeaux. Les couleurs douces choisies pour décorer ces chambres évoquent l’élégance. Elles sont équipées d’une kitchenette, qui comprend un réfrigérateur, une bouilloire, des casseroles, des assiettes, des verres, et des couverts. La salle de bain privée dispose d’une baignoire, d’une douche et d’un sèche-cheveux. Profitez de la vue sur la piscine, les jardins ou les montagnes depuis votre balcon privé. Cette chambre dispose aussi de la TV câblée (avec des chaînes en anglais, portugais, allemand, français et espagnol), d’une ligne de téléphone directe et d’un coffre (à louer).

Suite Junior

Situé dans le bâtiment du Pestana Village, la Suite Junior dispose d’un lit double et d’un salon séparé où un lit supplémentaire peut être placé pour accueillir un troisième hôte, avec un balcon privé. Une table se trouve près de la kitchenette qui est équipée d’un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique, de casseroles, de couverts, d'assiettes et de verres. La salle de bain privée dispose d’une baignoire, d’une douche, ainsi que d’un sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent de la TV câblée (avec des chaînes en portugais, allemand, français, anglais et espagnol), d'une ligne de téléphone directe et de la possibilité de louer un coffre.

Suite Exécutive

Les Suites sont situées dans le bâtiment historique de 1924 du Pestana Miramar. Elles disposent d’un salon séparé, de l’air conditionné, d’un minibar et d'un balcon privé avec vue sur la mer et les montagnes. Elles disposent aussi de la TV câblée et d’une ligne de téléphone directe avec un coffre et de peignoirs.

Thursday, 19th October 2017 9:13:42pm

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Pestana Miramar Rooms and Suites

The rooms at this four-star garden resort have been designed with a clean and elegant touch. This Aparthotel offers all the facilities for you to enjoy your room to the fullest, just choose the one that best suits you.

Studio Superior Room

The Studio Superior rooms have a double or twin bed. The soft colours chosen to decorate these rooms evoke a sense of elegance. They are equipped with a kitchenette, which includes a refrigerator, electric kettle, pans, china, glass and cutlery. The private bathroom has a bathtub, a shower and a hairdryer. Enjoy the views of the swimming pool, the gardens or the mountains from your private balcony. This room also has cable Tv (with English, Portuguese, German, French and Spanish channels), a direct dial telephone and an in-room safe (for rental).

Junior Suite

Located in the Pestana Village building, the Junior Suite has a double bed and a separate living area where an extra bed may be placed to accommodate a third guest, with a private balcony. There is a table close to the kitchenette; equipped with a refrigerator, cutlery, electric kettle, pans, china and glass. The private bathroom has both a bathtub and a shower, as well as a hairdryer. All rooms have a cable Tv (with Portuguese, German, French, English and Spanish channels), direct dial telephone and the possibility of renting a safety deposit box.

Executive Suite

The Suites are located at the historic Pestana Miramar’s 1924 building. They have a separate living room, air conditioning, a mini bar, and a private balcony that overlooks either the sea and the mountains. There is cable Tv and a direct dial telephone with an in-room safe and bathrobes.