vendredi, 22 novembre 2019 18:02:16

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Installations du Pestana Miramar

Le Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel dispose de nombreux équipements. Partageant les fantastiques locaux du Village Resort quatre étoiles voisin, le choix de restaurants, de bars et d’autres salles est doublé. Son parfait emplacement offre à cet hôtel un accès direct à une baie voisine, où vous ressentirez en merveilleux sentiment de sérénité.

Choisissez entre l’une des deux piscines d’eau fraîche avec un espace séparé pour que les enfants puissent jouer. A l’intérieur, se trouve une piscine chauffée et un bain à remous où vous pourrez vous détendre pendant des heures.

Passez vos après-midi dans l’une des salles de jeux, avec deux billards, une table de ping-pong, un baby-foot, des fléchettes et de nombreux autres jeux amusants. A l’extérieur, promenez-vous dans les magnifiques jardins qui entourent cet hôtel et ne soyez pas surpris de découvrir un jeu d’échec géant ; une manière originale de passer votre après-midi!

La réception est équipée d’un accès internet sans fil gratuit. Si vous ne voyagez pas avec votre ordinateur portable, choisissez l’un des deux ordinateurs connectés à internet à la Réception, à destination des hôtes (avec un petit supplément).

N’oubliez pas de profiter pleinement des installations du complexe quatre étoiles voisin, le Pestana Village, ouvert à tous les hôtes.

Immergé dans un jardin vert avec l’Océan Atlantique en fond, le Pestana Miramar dispose d’installations fantastiques pour que vous profitiez pleinement de vos vacances.

Thursday, 19th October 2017 9:13:32pm

PESTANA MIRAMAR

GARDEN & OCEAN RESORT | MADEIRA | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Miramar

The Pestana Miramar Garden Resort Aparthotel has a number of facilities on offer. Sharing the fantastic premises of the neighbouring four-star Village Resort, the choice of restaurants, bars, and other rooms is doubled. Its perfect location allows this hotel to have a direct access to a nearby bay, where you will feel a great sense of serenity.

Choose between one of the two fresh water swimming pools with a separate area for children to play in. Inside there is an interior pool with heated water and a whirlpool, where you can relax for hours.

Spend your afternoons in one of the game rooms, with two billiard tables, with table tennis, a football table, darts and many other fun table games. Outside, take a walk through the beautiful gardens that surround this hotel and don’t be surprised to come across a giant chess board game; an original way to spend your afternoon!

The reception area is equipped with free wireless internet access. If you have not travelled with a portable computer, choose one of the two internet computers available for guests in Reception (small charge applies).

Don’t forget to make the most of the facilities at the close by four-star resort, Pestana Village, available to all guests.

Immersed in a green garden with the Atlantic Ocean as a backdrop, the Pestana Miramar provides fantastic facilities for you to make the most of your vacation.